| Les sorties | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sake paresseux
| Sujet: Les sorties Jeu 29 Oct - 14:23 | |
| Bonjour à tout les membres Pour les sorties elles seront organisé quand il y aura au minimum 7 membres de connecter et vous pouvez les organiser sans moi car il y a aussi kyuu et raphtorne en co-gm et meme si nous ne somme pas la une petite sortit ne fait pas de mal c'est comme oire du sake... enfain je vois pas le rapport mais c pareil il faut pas demander pour en prendre ^^ merci et bon jeu a touse | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : derriere le PC
| Sujet: Re: Les sorties Jeu 29 Oct - 14:35 | |
| si vous voulez sakuraï aussi peut etre utile pour les organisations de sorties | |
|
| |
Nanao paresseux
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de kyuu je crois...
| Sujet: Re: Les sorties Ven 30 Oct - 17:26 | |
| vous êtes a la bourre les mecs, on a déjà fait 2 sorties. une aux Anubis ( on est tous rester vivant ) et une pour essayer d killer Dark Lord ( on est tous mort en 5sec même pas ) pour ensuite c rebattre sur Dark Illusion, bcp plus simple ^^. Et je dois avouer que c sortie là sont prévu sur le tas ^^" mais c assez amusant moi je trouve. | |
|
| |
Nanao paresseux
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : pas loin de kyuu je crois...
| Sujet: Re: Les sorties Sam 31 Oct - 19:40 | |
| j'ai une sortie a proposer mais elle ne peut avoir lieu que sous une condition au moins... QUE LE GM SOIT CONNECTER ! je voulais proposer d faire une pexage monstre au hw ( ou ailleurs comme on veut ) avec toute la guilde pour monter le lvl d cette dernière d'au moins le moitier ou d'un lvl entier ( c encore tout a fait possible pour l'instant ) donc pour le première raison surtout, je ne peux donner d date et c encore une idée a débattre. voilà, en espérant y voir d réponse. | |
|
| |
SuperxD timide
Messages : 153 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 27 Localisation : En France ^^
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 16:36 | |
| En quoi consiste les sortie? | |
|
| |
Nanao paresseux
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 16:46 | |
| Les sorties consistent a faire une sortie avec les membres de la guilde ( avec les alliés aussi quand on en aura ) soit juste pour s'amusé/pexer entre membres, soit pour pexer la guilde. C dans c moment là que l'on peux voir que l'esprit d'équipe est pas encore bien fait xD Et cela peut aider a mettre en place d tactique que l'on pourrai utiliser pendant les woe | |
|
| |
SuperxD timide
Messages : 153 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 27 Localisation : En France ^^
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 16:49 | |
| ah oki. mais on aura pas des sortie ou comme quoi on peu mourrir facilement? | |
|
| |
Nanao paresseux
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 16:52 | |
| ho mais si... on en a fait une ce matin tu c ! moi j'appelle ça les sortie suicide xD mais c pas pratique pour les membres a haut lvl, car cela leur fait perdre d % | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 16:56 | |
| Il faut pas organiser des sortie super super dur! Il faudrai des sortie ni tro dur ni trop facile ^^ | |
|
| |
Nanao paresseux
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 17:00 | |
| mdr tkt on est pas débile, mais le problème c quand on commence avec un certain nombre d membre et que plus ça va et moins il y a d monde, c galère pour gérer. ( ou insersement, quand on est déjà plusieurs et que l'on doit attendre que les nouveaux connecter arrive ^^" ) | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 17:02 | |
| Ben... il peuvent venir tout seul non? | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 31 Localisation : derriere le PC
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 21:02 | |
| Il peut y'en avoir a l'improviste mais les meilleurs se sont les organiser comme sa on pas plus ou moins réfléchi a différent point de la sorti | |
|
| |
Nanao paresseux
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 22:35 | |
| ouais c sûr, mais le plus dure c de trouver un jour où beaucoup d monde est disponible xd | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Sam 21 Nov - 22:41 | |
| c'est pour sa faut se mettre serieux pour la recrue ^^ | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Nov - 12:43 | |
| Ca devrais être difficile de trouver des personnes qui se connecte souvent non? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Dim 22 Nov - 22:57 | |
| oui tres dure c'est pour sa faut vraiment si mettre | |
|
| |
Nanao paresseux
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 4:20 | |
| mais faut se dire que nosu si on est souvent connecter c peut-être car on est pas hyper sérieux et que certain peuvent pas forcement non plus le weekend a cause de sortie ( je c trouve bcp d'excuses ) mais moi je dis.... a voir aux vacances ! ( pas genre où il y a que les lycéens/collégiens qui sont en vacances ) | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 21:19 | |
| Ils peuvent au moins être un peu serieux quand même Il peuvent se co souvent pour soit xp leur perso ou xp la guilde! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:08 | |
| Mais bon on y peu rien il faudrai des nolife dans la guilde xD | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:36 | |
| Ben ouai il en faudrai mai pas trop trop nolife!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:37 | |
| oui j'avou sinon se serait trop dure a gerer xD | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:39 | |
| gerer! c'est facile!! les nolife xp pour la guilde et les moyen non! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:48 | |
| tfason les nolife cherche que a allé chez les meilleurs | |
|
| |
SuperxD timide
| Sujet: Re: Les sorties Mar 24 Nov - 23:52 | |
| pfff... ils sont "bêtes"* quand même!! *Mot ne savant pas s'il fau utiliser au forum ^^" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les sorties Mer 25 Nov - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties | |
| |
|
| |
| Les sorties | |
|