Vie publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie publique

bienvenue dans le clan de l'akatsuki !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party

3 participants
AuteurMessage
Nanao
paresseux
paresseux
Nanao

ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Empty
MessageSujet: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Je propose de lancer des dates pour des Dead Branch party ou/et Bloody Branch party.

J'aimerai aussi savoir si vous ne préférez pas un autre jour si oui, dite le, je vais pas vous mangez Wink

jghj m'a donné une bonne idée, ou pourrait c servir des Bloody Party pour droper l'équipement nécessaire à tous les membres. il est bien sûr prévu que si un item est convoiter par plusieurs, on c mettra d'accord ensemble pour que cela soit équitable pour tous.

si cette activité convient a la majorité des membres, il c pourrait que j'en organise une ou plusieurs par mois. Je ne pense pas pouvoir en mettre tellement dans un mois qui pourra regroupé un maximum de membres et permettre de droper assez de Branch c pour cela ^^.
Mais il est clair que si on en fait une, il serait agréable que tout les membres concerné drop un peu des items nécessaire.

Mais j'aimerai que l'on me donne des dates pour ceux qui souhaites en faire ou au moins un petite période où cela vous arrangerait ^^.

merci d'avoir lu et j'espère connaitre l'avis de beaucoup de membres.

Dernière édition par Nanao le Mer 10 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyuu
paresseux
paresseux
kyuu

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:32

ben je dois avoué que sa m'arrangerais plus le 29 mais bon sinon c'est pas grave^^
Nanao
paresseux
paresseux
Nanao

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:37

sachant que tu seras chez toi a 22h... tu crois que tout le monde pourra être co ? =_=
kyuu
paresseux
paresseux
kyuu

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:38

tsss! le samedi alors! mais sa fait attendre tout le monde.
donc pas grave si je participe pas a celle ci!
SuperxD
timide
timide
SuperxD

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

preque tout les jours chui co mais pas lundi =)
Nanao
paresseux
paresseux
Nanao

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:33

toute façon, si la sortie c voit prévu un lundi ou jeudi, ça risque d'être plus sans moi, que avec moi >_>
donc je pense que le mien c d'en faire soit le vendredi, soit le samedi, soit le dimanche.
SuperxD
timide
timide
SuperxD

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:48

Mince!!
Je ne pourais pas être là le Samedi et le Dimanche matin (peut-être) ><
Je ne pourais pas faire la party ><
Nanao
paresseux
paresseux
Nanao

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:25

mdr relaxe ! j'ai pas fixer de date ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party   ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party Icon_minitime

ici organisation Dead Branch et Bloody Branch party
Page 1 sur 1